vendredi 28 août 2009

Page #4 - Lili à la maternité, 2ème


Hello !

une deuxième page avec une photo de la maternité...

un scraplift également, de je ne sais où... je suis vraiment désolée pour l'auteur !

Une amie m'avait prêté un peu de matériel (punches, poudre à embosser, etc.)

c'est d'ailleurs la même amie qui m'a offert un album avec du matériel de srap pour commencer... autrement dit, c'est à cause d'elle que je suis tombée dedans ^^


Sur ce, bonne journée !
Hi!

This another page I made with the pictures the photographer took at the hospital...

It's also a scraplift, but where does it come from? Mystery! I am sorry for the author...

A friend of mine had lent to me some punches, and embossing material...

It is, to say, the same friend who gave me a 'starter kit' for future scrapbooker... It is because of her I got addicted!

Have a nice day...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!